~ AdOs-eSpace ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ AdOs-eSpace ~

... Forum 100% Jeunes ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu perdue...

Aller en bas 
+3
.Marie.
Enzo
Ali'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina
Invité




Un peu perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:05

Ouais j'ai toute la vie devant moi mais j'trouverais pas aussi bien que lui lol !!
Ben pour moi les vacances de Paque c'est dans deux semaines, donc je vais là-bas la première semaine et j'vous donnerais des nouvelles la 2ème ! Voilouu !
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Légende du Forum
Légende du Forum
Delphine


Nombre de messages : 895
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2006

Un peu perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:11

Yep pas de soucis donne nous des news! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neptunette
Légende du Forum
Légende du Forum
Neptunette


Féminin Nombre de messages : 802
Star Préféré : Tokio Hoteeel (l)
Loisirs : Natation,Musique, musique, musique et euh encore musique
Date d'inscription : 03/02/2006

Un peu perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:28

Oui donne des news parce que on s'inquiete huhu !
Ah et t'inquiete pas tu trouveras mieux que lui ! On se dit toujours ouais je trouverais jamais mais si t'inquiete Wink
BisouX Nina !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Un peu perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 4:50

Bahh si tu le dit Neptunette.. J'vais te croire !! lol !!
Rendez-vous dans 2 semaines...
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
simever-
Invité




Un peu perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 3:18

Oui 12ans c'est beaucoup !!!! J'suis d'accord avec les autres c'est peut etre de l'admiration pour lui plutot que de l'amour , essaye de plus penser à lui sinon c'est sur que tu va souffrir plus Rolling Eyes , et puis j'pense que tu pourras trouver une personne avec moins de difference d'age et tout aussi bien ^^ !

Bisous et Bonne Chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tenju
Fan
Fan
Tenju


Nombre de messages : 31
Star Préféré : Tenju (l'autre)
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 29/01/2006

Un peu perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 15:09

A mon avis, tu l'idéalises un peu, non ?... Tu ne dois voir que ses bons côtés, surtout si tu le vois pas souvent...

T'en fais pas, tu trouveras bien quelqu'un de ton âge qui te plaira vraiment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simsly96.skyblog.com
.Marie.
Légende du Forum
Légende du Forum
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 30
Star Préféré : Chad Michal Murray !
Loisirs : Internet, Shopping et Tv
Date d'inscription : 03/03/2006

Un peu perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 11:42

Alors ?? Plus de new ?!
Revenir en haut Aller en bas
Badab0um
Invité




Un peu perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 9:34

MÔa suis amOureuse sans en être vraiiment sûre d'un mec de 17 (Ou 16 anS), j'ai 13 anS, Ze faiiS quÔa ? =( [Je le vOis tOus les jOurs presque]

[Exemple pOur vOus dOnner une idée, tOut à l'heure je l'ai crOisé dans les cOulOirs du cOnservatOire je me suis miise à stresser ; à trembler et à avOar le tOurniis ... En faiit au départ je le trOuvaiiS juste (super) mignOn, piiS à fOrce de m'diire "T'es amOureuse" bah je me pOse des questiOns ^^']
Revenir en haut Aller en bas
°+ M@rï£
Invité




Un peu perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 11:00

Ma soeur a un tit copain de 12 ans de diffèrence ! Rolling Eyes
Alors moi je pense que l'amour n'a pas d'age dit lui franchement mé sous sur d'abord que tu l'aime vraiment et apparament beaucoup de signe que tu a donné prouve que tu est surrement un tit peu amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Badab0um
Invité




Un peu perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:03

MOuii ^o^

Après ça dépend, quand t'as une persOnne de 37 anS qui sOrt avec quelqu'un de 25 anS c'mOins chOquant que quelqu'un qui a 24 anS et qui sOrt avec quelqu'un de 12 anS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
°+ M@rï£
Invité




Un peu perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 4:02

Mouais mes ma soeur a 17 ans et son tit copain 29 ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ AdOs-eSpace ~ :: ~ cOrbeillE ~ :: La Corbeille (Fouiller ^^) :: Archive A-E Version 1-
Sauter vers: