~ AdOs-eSpace ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ AdOs-eSpace ~

... Forum 100% Jeunes ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Strokes

Aller en bas 
AuteurMessage
Badab0um
Invité




The Strokes Empty
MessageSujet: The Strokes   The Strokes EmptySam 29 Avr - 12:50

Bha fallait bien que j'en parrleee hein =p

BOn, c'est juste un des meilleurs grOupes de rOck de la planète [à mOn gOut du mOins =)]... Et le chanteur... Juliiiiaaaaaaaaaaaaan <3

:cheers:

[J'dOis faire un tOpic pOur tOus les grOupes que j'écOute ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ali'
Admin
Admin
Ali'


Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Star Préféré : Green Day
Date d'inscription : 14/01/2006

The Strokes Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes EmptySam 29 Avr - 12:55

Yéééééééééééééé The Strokes I love you

Non c'est pas neccesaaire pour les topics sinon on a pas fini -___-" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lemon-tree.skyblog.com
Badab0um
Invité




The Strokes Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes EmptySam 29 Avr - 13:09

BOn vala une tite liiste de grOupes géniaux =p

Les Strokes [<3], Franz Ferdinand [<3], System of a down [<3], Gorillaz, Superbus, The Rasmus, The Killers, My Chemical Romance, The White Stripes, Green Day, Simple Plan, Korn, Yellowcard, The Editors, Tryo, Camille, -M- , Noir Désir, The Offspring, Indochine [<3], Marilyn MansOn, Rammstein, Dionysos, Anaïs, KT Tunstall, Babyshambles, The Sunshine, Tetard, Guerilla Poubelle, Arctic Monkeys [<3], Kill the Young, les Wampas, Nada Surf, Louise Attaque, Jeronimo, Hushpuppies, A.S Dragon, The Rakes, The RacOnteurs, Gazette, les Betteraves, Within TemptatiOn, Cradle of Filth, Matmatah, Kaiser Chiefs, Sinsemilia, The Kooks, Cold Play, Manu ChaO, DepOrtivO, Against Me, StarsailOr, U2, TOkyO Hotel, Malice Mizer, Nirvana, KagerOu, Vegastar, Saez, Dir en Grey, Luke, Nightwish, PlacebO, Katerine, Moi dix MOis [<3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Strokes Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Strokes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ AdOs-eSpace ~ :: ~ cOrbeillE ~ :: La Corbeille (Fouiller ^^) :: Archive A-E Version 1-
Sauter vers: