~ AdOs-eSpace ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ AdOs-eSpace ~

... Forum 100% Jeunes ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma D!Dou chérie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine
Légende du Forum
Légende du Forum
Delphine


Nombre de messages : 895
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2006

Ma D!Dou chérie Empty
MessageSujet: Ma D!Dou chérie   Ma D!Dou chérie EmptyVen 5 Mai - 6:22

Alors voilà enfin t'as DédicaCe han la class!
Non que dire sur toi que tu ne saches pas... :?:
Hum déjà t'es une fille géniale tu me délires trop sérieux tout les délires qu'on se tape ces soirs resteront gravés dans ma mémoire... (les mots interposés, les caricatures que tu me fais lol... ou non les dialogues que tu me resors aussi... la liste est trop longue faut que je m'arrête) en tout cas sache que je tiens fort à toi et que je t'adore non je te kiffe lol!
T'es ma grande D!DouneTTe chérie... éhéhéh!
Allé j'espère que cette dédicaCe te fera plaisirs gros bisous mon autruche :p (non ne me tue pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Angelou
Super Star
Super Star
Angelou


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
Star Préféré : Moi u_u
Date d'inscription : 30/04/2006

Ma D!Dou chérie Empty
MessageSujet: Re: Ma D!Dou chérie   Ma D!Dou chérie EmptyVen 5 Mai - 6:47

Haaan je sais pas quoi dire xD

Merfi ma Delnife chewie, jte kiffe grave ! T'es bonne xD Mdrr Ca m'a marqué ça Lol


Citation :
Hum déjà t'es une fille géniale tu me délires trop

Cool Ouais je sais :p Twa aussi tu m'délires, avec tes "balli" xD

Citation :
sérieux tout les délires qu'on se tape ces soirs resteront gravés dans ma mémoire... (les mots interposés, les caricatures que tu me fais lol... ou non les dialogues que tu me resors aussi... la liste est trop longue faut que je m'arrête)

Ouais Mdrr DIE PHILOSOPHY DIE PHILOSOPHY DIE DIE DIE xD Hein que t'aimes le bourrin ? :p
Mais ouais on a eu de trop bon délires ! L'éditage -_-, Gérardounet et Bernawouette :p , ta crise de la quarantaine Mdrr T'aurais vu la tête que t'as fais quand je t'ai montré le dessins ! xD C'était fameux !
Mais ouais la liste est longue Lol !

Citation :
en tout cas sache que je tiens fort à toi et que je t'adore non je te kiffe lol!

Pareillement ^^ Lol nan, mwa aussi j'tiens à twa ! Jte kiffe grave Delnife :p Jtaimeuh foort ma Bernawouette ! Gérardounet vous love !


Franchement merchi, j'suis bin contente d'cet' dédi ! Ca m'fait chow au coeur ! ( Lol ! J'aime le Quebec ^^ )

Bizzzz grosse vache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Légende du Forum
Légende du Forum
Delphine


Nombre de messages : 895
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2006

Ma D!Dou chérie Empty
MessageSujet: Re: Ma D!Dou chérie   Ma D!Dou chérie EmptyVen 5 Mai - 6:57

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr, je te jure j'ai un gros gros smile!!! Laughing
Ouai par ta faute j'écoute du bourrin maintenant! han..... DIE PHILOSOPHYYYY :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Mdr! non merci pour tout! Ouai on en a eu des délires!
"Salut moi c'est Bernawouette je suis la voleuse des pièces jaunes de vos petits enfants N!Ak N!aK Twisted Evil mdrrrrr JE VOUS AIME GERARD"

mdrrrrrr non merci sérieux MERCI pour TOUT!

je te kiffe T ES BONNE!!! XD (ah lala heureuse de t'avoir marqué avec cette phrase Razz ) I love you D!Dou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma D!Dou chérie Empty
MessageSujet: Re: Ma D!Dou chérie   Ma D!Dou chérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma D!Dou chérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ AdOs-eSpace ~ :: ~ cOrbeillE ~ :: La Corbeille (Fouiller ^^) :: Archive A-E Version 1-
Sauter vers: