~ AdOs-eSpace ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ AdOs-eSpace ~

... Forum 100% Jeunes ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ali'
Admin
Admin
Ali'


Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Star Préféré : Green Day
Date d'inscription : 14/01/2006

Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) Empty
MessageSujet: Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =)   Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) EmptyVen 5 Mai - 10:07

J'ai pas encore fait de dédi spé. moi alors je l'ai fait ^^

Enzo je t'ayme fort fort =) T'es mon pinguin que j'ayme fort =) Le délire avec mon n'ami Spider Man et la bande de pote =p Ils ont fumés ou quoi ? xD Mais Enzo arrête avec tes goûters du jour xD Moi je fait la gréve des gouters et tu viens me raconter ça mais ça va pas xD Allez Tchüssssss pinguin faut que j'écrive une lettre à la direction de SpiderMan ^^

Marie à mais qu'est ce que je ferais sans toi ? mais dit le moi :p ( En même temps tu ferrais quoi sans moi toi Cool lol non je déc ) Mais merkii pour tous je t'ayme fort et pis tu m'écoute et tout t'es trop class ! Et pis ça va aller mieux toi =) Allez poulette je t'ayme =)

Paulo , mon n'amour tu me délires toi tu sais ? Je t'aime mon ptit paulounet d'amour tu te rapelles ? 1 2 3 4 Ca plane pour moi moi moi moi C'était trop fort les musiques ^^ Une chauve sourie avait un parapluie , un grand parapluie noir découpé dans la nuit ... Ah là là là j'taime mon n'amour =)


Badab0um , t'es excellente et je m'excuse pour cette foutue léa =) Je pensais pas et pis les Azuzephere c'trop chou ( Le créa aussi ) Jeff thomas I love you Mdrrrr mon 4ème mari xD J'en ai un sacré paquet à la la et t'as vu sa claque ben vautier ? :p Allez Bye blood's sister i love you =)

Ma défendue , Je t'adore toi tu veux que je te lise l'histoire du petit ours brun ? huhu Juliette c'est nulleuhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Et Filou tu l'a trouvé où celui-là ? O_o muhahahaha j'étais trop écroulé devant mno ordi héhé et vaec le micro xD Jpouvais pas parlez j'avais une vois trop zarb' :s Ca m'le fait souvent m'enfin voilà ( Et tu vas pas être jalouz' si je t'ai mis en dernier hin ? xD )

Voilà déso d'avoir tout fait sur un post mais aprés ca reviendrai au flood Wink


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lemon-tree.skyblog.com
Enzo
Admin / Fondateur
Admin / Fondateur
Enzo


Masculin Nombre de messages : 1596
Age : 32
Star Préféré : [ JlO (l) ] Eva lOngOria, Gwen SteFani et LindSay lOhan
Loisirs : BicOup **
Date d'inscription : 14/01/2006

Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) Empty
MessageSujet: Re: Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =)   Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) EmptyVen 5 Mai - 10:12

lOol !!

mOi auSsi Je T'aime très très très fOrt mOn OursOn !! Et le gOuter du jOur sa me tienT a cOeur dOnc que tu le veule ou pAs tu l'auRa quanD mEme !!!
Je SuiS heureuX que TapetTe et BN sOit dans la bAnde je les kiffe !! Quand a sPidermAn tOut va rentrEr dans l'Orde sinOn tu blOque les cinOche mais bOn en nOir il est FashiOn !!

bisOus jtadore fort ma Large cOw ^^ !! ^^

Edit by corbel : Language sms :s
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-espace.1fr1.net
Ali'
Admin
Admin
Ali'


Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Star Préféré : Green Day
Date d'inscription : 14/01/2006

Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) Empty
MessageSujet: Re: Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =)   Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) EmptyVen 5 Mai - 10:20

De rien Enzo t'es trop et vous savez mon pinguin il à jouer dans la marche de l'empereur c'est le pinguin qu'est trop beau gosse ( devinez de qui ça vient ça xD ) Ah et ouais large cow le seul truc que j'ai compris pas de bol allez salut mon salop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lemon-tree.skyblog.com
Enzo
Admin / Fondateur
Admin / Fondateur
Enzo


Masculin Nombre de messages : 1596
Age : 32
Star Préféré : [ JlO (l) ] Eva lOngOria, Gwen SteFani et LindSay lOhan
Loisirs : BicOup **
Date d'inscription : 14/01/2006

Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) Empty
MessageSujet: Re: Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =)   Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) EmptyVen 5 Mai - 10:30

mDr ^^ Ta rien compris quand je parlais je suis sur Rolling Eyes Laughing

Edit by corbel : fautes , language sms et non javais rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-espace.1fr1.net
.Marie.
Légende du Forum
Légende du Forum
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 30
Star Préféré : Chad Michal Murray !
Loisirs : Internet, Shopping et Tv
Date d'inscription : 03/03/2006

Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) Empty
MessageSujet: Re: Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =)   Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) EmptySam 6 Mai - 5:16

Alisson que dire a part que ca me touche enormement ! que tu es une fille super ! Que serais-je sans toi ? tu a raison ! C'est toi qui a la class' entre nous 2 ! Vraiment mercii pour tout toi aussi ! Smile Je t'aime fort ma Alissonnn Smile ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ali'
Admin
Admin
Ali'


Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Star Préféré : Green Day
Date d'inscription : 14/01/2006

Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) Empty
MessageSujet: Re: Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =)   Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) EmptySam 6 Mai - 9:23

De rien on a la class on y peut rien on n'est avec c'est dur de vivre avec ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lemon-tree.skyblog.com
.Marie.
Légende du Forum
Légende du Forum
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 30
Star Préféré : Chad Michal Murray !
Loisirs : Internet, Shopping et Tv
Date d'inscription : 03/03/2006

Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) Empty
MessageSujet: Re: Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =)   Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) EmptySam 6 Mai - 11:01

xD un veritable cauchemar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Badab0um
Invité




Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) Empty
MessageSujet: Re: Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =)   Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) EmptySam 6 Mai - 11:41

c0rbel-&-f0x a écrit:

Paulo , mon n'amour tu me délires toi tu sais ? Je t'aime mon ptit paulounet d'amour tu te rapelles ? 1 2 3 4 Ca plane pour moi moi moi moi C'était trop fort les musiques ^^ Une chauve sourie avait un parapluie , un grand parapluie noir découpé dans la nuit ... Ah là là là j'taime mon n'amour =)

C'est "Une chauve-sOuris aimait un parapluie" =p J'ai passé mOn enfance avec cette chansOn ^^


c0rbel-&-f0x a écrit:
Badab0um , t'es excellente et je m'excuse pour cette foutue léa =) Je pensais pas et pis les Azuzephere c'trop chou ( Le créa aussi ) Jeff thomas I love you Mdrrrr mon 4ème mari xD J'en ai un sacré paquet à la la et t'as vu sa claque ben vautier ? :p Allez Bye blood's sister i love you =)

Léa je m'en fOus =p Et c'est claiir que Jeff ThOmas <3 TÔa ça va hein les Z'amOuuurs =p xD MÔua aussiii I lOve yOu Sister =D
Revenir en haut Aller en bas
Ali'
Admin
Admin
Ali'


Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Star Préféré : Green Day
Date d'inscription : 14/01/2006

Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) Empty
MessageSujet: Re: Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =)   Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) EmptySam 6 Mai - 11:51

De rien ( Ca commence à devenir répétitif -_- ) Sister et oué les z'amours ca va avec 4 maris quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lemon-tree.skyblog.com
Badab0um
Invité




Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) Empty
MessageSujet: Re: Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =)   Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) EmptySam 6 Mai - 12:15

Bha mÔa j'en ai ... 2, Juliian & Lui, je les trOmpe avec Jeff et Billie Joe xD
Revenir en haut Aller en bas
The-Paulo
Légende du Forum
Légende du Forum



Masculin Nombre de messages : 921
Age : 28
Star Préféré : Missy
Loisirs : Discuter
Date d'inscription : 04/02/2006

Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) Empty
MessageSujet: Re: Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =)   Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) EmptySam 13 Mai - 11:18

J'avais aps vu avant lol Rolling Eyes

Merchi c'est gentil vive les chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Ali'
Admin
Admin
Ali'


Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Star Préféré : Green Day
Date d'inscription : 14/01/2006

Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) Empty
MessageSujet: Re: Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =)   Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) EmptyDim 14 Mai - 0:42

De rien mon tit Paulo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lemon-tree.skyblog.com
Nadou
Invité




Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) Empty
MessageSujet: Re: Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =)   Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) EmptyLun 15 Mai - 12:55

Lol ! La surprise ! Je t'aime aussi ma défenseuse Very Happy [et... pour le Petit Ours Brun... on remet ça hein ? je deviens fan XD] et non je suis pas jalouseuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ali'
Admin
Admin
Ali'


Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Star Préféré : Green Day
Date d'inscription : 14/01/2006

Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) Empty
MessageSujet: Re: Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =)   Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) EmptyMar 16 Mai - 10:15

lool ! Han ! Petit ours ! *Crie de groupie* xD De rien défendue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lemon-tree.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) Empty
MessageSujet: Re: Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =)   Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo , Killer , Paulo , Badab0um et défendue =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badab0um Galeriiie =D
» Bull's De Paulo
» Cration Versus Paulo !
» KILLER
» Killer & Lucie :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ AdOs-eSpace ~ :: ~ cOrbeillE ~ :: La Corbeille (Fouiller ^^) :: Archive A-E Version 1-
Sauter vers: