~ AdOs-eSpace ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ AdOs-eSpace ~

... Forum 100% Jeunes ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PrOfesseuur des écOles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Badab0um
Invité




PrOfesseuur des écOles Empty
MessageSujet: PrOfesseuur des écOles   PrOfesseuur des écOles EmptyMer 7 Juin - 1:36

DOnc je vOudraiis être prOf à la maternelle, prOfesseur des écOles dOnc, en faisant L. DOnc j'me pOse des questiOns au niveau des études, cOmbien de temps et qu'est-ce que je vaiis devOir passer cOmme cOncOur Ou je sais pas trOp quÔa xD Puis aussi j'pense que je vais pas être directement à la maternelle, dOnc je pOurrais chOisir la classe après cOmbien de temps ?

Merci si vOus avez les répOnses à tOut ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinayu
Admin
Admin
Shinayu


Féminin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

PrOfesseuur des écOles Empty
MessageSujet: Re: PrOfesseuur des écOles   PrOfesseuur des écOles EmptyMer 7 Juin - 4:38

Je ne sais plus trop. Je sais seulement qu'après le bac tu as un concours à passer... Je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Légende du Forum
Légende du Forum
Delphine


Nombre de messages : 895
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2006

PrOfesseuur des écOles Empty
MessageSujet: Re: PrOfesseuur des écOles   PrOfesseuur des écOles EmptyMer 7 Juin - 4:52

Revenir en haut Aller en bas
Angelou
Super Star
Super Star
Angelou


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
Star Préféré : Moi u_u
Date d'inscription : 30/04/2006

PrOfesseuur des écOles Empty
MessageSujet: Re: PrOfesseuur des écOles   PrOfesseuur des écOles EmptyMer 7 Juin - 6:20

Ma soeur fait ça, donc je crois que tu dois faire 3 ans d'études au choix, pour avoir une licence quoi. Après tu peux aller à l'IUFM. Et à la 3ème année t'as un poste normalement.

J'crois que c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badab0um
Invité




PrOfesseuur des écOles Empty
MessageSujet: Re: PrOfesseuur des écOles   PrOfesseuur des écOles EmptyMer 7 Juin - 11:24

Oukii markiii ^^

[J'vais vOar tes sites Cactus =) ]

Z'adOure les ptits enfants xD
Revenir en haut Aller en bas
.Marie.
Légende du Forum
Légende du Forum
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 30
Star Préféré : Chad Michal Murray !
Loisirs : Internet, Shopping et Tv
Date d'inscription : 03/03/2006

PrOfesseuur des écOles Empty
MessageSujet: Re: PrOfesseuur des écOles   PrOfesseuur des écOles EmptyMer 7 Juin - 11:54

Ma mother fait ca ! Pour avoir els maternelels la premiere année soit t'as de la chance ou alors quand tu travailles la 2eme anéne par exemple si il ya un départ a la retraite ou un changement de classe pour certaiens c'est possible Wink ! Ouep ou alors tu deviens just instit et tu passe le concour pour etre prf d'école apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badab0um
Invité




PrOfesseuur des écOles Empty
MessageSujet: Re: PrOfesseuur des écOles   PrOfesseuur des écOles EmptyMer 7 Juin - 12:52

MÔa On m'a diit qu'au bOut d'un certain nombre d'années On peut chOisir sa classe ... Fin bOn Laughing

Mkii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurie11
Invité




PrOfesseuur des écOles Empty
MessageSujet: Re: PrOfesseuur des écOles   PrOfesseuur des écOles EmptyJeu 8 Juin - 8:12

J'ai entendu quelque part qu'il faut un bac + 5
Revenir en haut Aller en bas
Badab0um
Invité




PrOfesseuur des écOles Empty
MessageSujet: Re: PrOfesseuur des écOles   PrOfesseuur des écOles EmptyJeu 8 Juin - 9:54

Bha sur les sites à Cactus j'ai vu Bac + 3 o_O
Revenir en haut Aller en bas
Angelou
Super Star
Super Star
Angelou


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
Star Préféré : Moi u_u
Date d'inscription : 30/04/2006

PrOfesseuur des écOles Empty
MessageSujet: Re: PrOfesseuur des écOles   PrOfesseuur des écOles EmptyJeu 8 Juin - 10:51

Oui oui c'est Bac + 3 Wink T'inquiètes pô !

Ma soeur a fait une licence à la Fac des Sciences, elle est folle o_O Moi j'aurais été à la Face de Lettres xD
Revenir en haut Aller en bas
.Marie.
Légende du Forum
Légende du Forum
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 30
Star Préféré : Chad Michal Murray !
Loisirs : Internet, Shopping et Tv
Date d'inscription : 03/03/2006

PrOfesseuur des écOles Empty
MessageSujet: Re: PrOfesseuur des écOles   PrOfesseuur des écOles EmptySam 10 Juin - 1:29

Faut ABSOLUMENT que tu lises le livre " Vive la république " Si tu penses que c'est ton destin xD ^^
Il est EXTRA et ca parle d'une jeune instit' de Cp De Tous ses éleves et de son Coup De FouDre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Badab0um
Invité




PrOfesseuur des écOles Empty
MessageSujet: Re: PrOfesseuur des écOles   PrOfesseuur des écOles EmptySam 10 Juin - 4:09

Yeah ! Je cOnnais ! Fin j'ai pas encOre lu, faut que j'demande à une n'amiie d'me prêter le livre ^^
Il a l'air bien =]
Revenir en haut Aller en bas
.Marie.
Légende du Forum
Légende du Forum
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 30
Star Préféré : Chad Michal Murray !
Loisirs : Internet, Shopping et Tv
Date d'inscription : 03/03/2006

PrOfesseuur des écOles Empty
MessageSujet: Re: PrOfesseuur des écOles   PrOfesseuur des écOles EmptySam 10 Juin - 4:35

Ouep Gravement Sublime Je le relis la ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ali'
Admin
Admin
Ali'


Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Star Préféré : Green Day
Date d'inscription : 14/01/2006

PrOfesseuur des écOles Empty
MessageSujet: Re: PrOfesseuur des écOles   PrOfesseuur des écOles EmptySam 10 Juin - 4:44

Ah je le connais ce liivre je l'ai emprunté à la bibli maiis on m'a pr^été un Nothomb alors je l'ai lui avant et après je l'ai rendu à la bibli et je l'avai pas lu ><
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lemon-tree.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PrOfesseuur des écOles Empty
MessageSujet: Re: PrOfesseuur des écOles   PrOfesseuur des écOles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PrOfesseuur des écOles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ AdOs-eSpace ~ :: ~ cOrbeillE ~ :: La Corbeille (Fouiller ^^) :: Archive A-E Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser