~ AdOs-eSpace ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ AdOs-eSpace ~

... Forum 100% Jeunes ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Copain / Meilleur amie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miss-oke
Invité




Copain / Meilleur amie Empty
MessageSujet: Copain / Meilleur amie   Copain / Meilleur amie EmptyVen 27 Jan - 4:50

Ben j'ai décidé de poser ma ptite question ici ... Laughing
ça fait un mois que je sors avec mon copain et il y a déjà eu quelques embrouilles notamment à cause de ma meilleure amie ...
Mon copain m'a parlé et lui a parlé aussi en disant qu'elle devait être un peu plus distante envers moi . A mon tour je lui ai parlé et je lui ai dit ce que je pensais et même c'est moi qui me suis détachée d'elle ... Wink
Mais elle lui a parlé en disant que c'était moi sa meilleure amie , que ça faisait 4 ans qu'on se connaisait et que rien ne pourrait nous séparer ...
Bref comme il dit et comme je le pense aussi elle a fait sa crise de jalousie ( car elle est très jalouse et plutôt possesive ) .
Alors maintenant même moi je songe à casser parce que maintenant il y a plus rien qui se passe ...
En même temps j'ai pas envie de perdre ma meilleure amie et mon copain ...
C'est trop dure comme situation et c'est pour ça que j'envisage de casser ...
Voilà j'aimerais avoir vos conseils et savoir si une a déjà vécu cette situation !!!
Merci bcp à tous Razz
P.S: Désolée pour le roman lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ali'
Admin
Admin
Ali'


Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Star Préféré : Green Day
Date d'inscription : 14/01/2006

Copain / Meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Copain / Meilleur amie   Copain / Meilleur amie EmptyVen 27 Jan - 9:58

Bin il faut qu'il s'accepte tous les deux et si c'est vraiment ta copine peut-être vous vous ferez un peu la geule mais aprés tout ira mieu ...

Voilà j'ai que ça a dire ca fait bizzare pour répondre à un roman ..lool
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lemon-tree.skyblog.com
Tenju
Fan
Fan
Tenju


Nombre de messages : 31
Star Préféré : Tenju (l'autre)
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 29/01/2006

Copain / Meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Copain / Meilleur amie   Copain / Meilleur amie EmptyDim 29 Jan - 14:00

Chacun doit faire des concessions ! Si elle tient vraiment à toi, elle doit comprendre que tu ne lui appartiens pas et elle doit accepter que tu sois amoureuse ! Quant à ton copain, ben... faut qu'il soit patient, mais arrange vite les choses, que le malaise ne s'installe pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsly96.skyblog.com
miss-oke
Invité




Copain / Meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Copain / Meilleur amie   Copain / Meilleur amie EmptyLun 30 Jan - 9:11

Merci bcp pour vos conseils !
Pour l'instant on a décidé de faire une pause on verra où ça nous mène ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephani
Invité




Copain / Meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Copain / Meilleur amie   Copain / Meilleur amie EmptyLun 30 Jan - 12:58

Moi je trouve que tu ne devrais pas "briser" ton couple pour ta meilleure amie... Si elle tiens vraiment à toi elle acceptera la situation !
Revenir en haut Aller en bas
.Marie.
Légende du Forum
Légende du Forum
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 30
Star Préféré : Chad Michal Murray !
Loisirs : Internet, Shopping et Tv
Date d'inscription : 03/03/2006

Copain / Meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Copain / Meilleur amie   Copain / Meilleur amie EmptySam 4 Mar - 12:25

Coucou ! Moi je te dirai q'une meilleure amie t'en as une et c'est gaves important et unique tandis q'un ti copin t'en auras plusieurs et qu'il pourrait te laisser tomber d'un our a l'autre tandis que ta meilleure amie non mais c'est vrai il faut qu'elle soit vraiment ta meilleure amie et elle devrait comprendre ! Voila ! Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Shinayu
Admin
Admin
Shinayu


Féminin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Copain / Meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Copain / Meilleur amie   Copain / Meilleur amie EmptySam 4 Mar - 13:37

Je suis de l'avis de Stéphanie et Tenju.
Chacun doit faire des concessions...
Revenir en haut Aller en bas
simever-
Invité




Copain / Meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Copain / Meilleur amie   Copain / Meilleur amie EmptyLun 24 Avr - 3:21

Oui , ce serait dommage que tu casse pour ta meilleure amie , discute en avec elle et dit lui que tu ne peux pas choisir de rester avec ou de perdre ta meilleure amie ... j'pense qu'elle comprendra ...

Bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Neptunette
Légende du Forum
Légende du Forum
Neptunette


Féminin Nombre de messages : 802
Star Préféré : Tokio Hoteeel (l)
Loisirs : Natation,Musique, musique, musique et euh encore musique
Date d'inscription : 03/02/2006

Copain / Meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Copain / Meilleur amie   Copain / Meilleur amie EmptyLun 24 Avr - 10:57

Bah dis donc Lucie psychologue loul Very Happy
C'est cool t'essaye d'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copain / Meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Copain / Meilleur amie   Copain / Meilleur amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copain / Meilleur amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Meilleur Photographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ AdOs-eSpace ~ :: ~ cOrbeillE ~ :: La Corbeille (Fouiller ^^) :: Archive A-E Version 1-
Sauter vers: